Gard Skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gard Skate

Forum de Skate dans le Gard(30)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le Heel Flip

Aller en bas 
AuteurMessage
KILLER
Admin
Admin
KILLER


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Saint - Gervasy
Stance : Goofy
Date d'inscription : 09/05/2008

le Heel Flip Empty
MessageSujet: le Heel Flip   le Heel Flip Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:31



Alors aujourd’hui j’ai décidé d'être sérieux dans ce trick, enfin je me demande si je n'étais pas sérieux avant mais bon, donc le heelflip, il demande du travail, comme toutes les figures (oui je sais je dit tout le temps ça), donc travaillez-le bien, il n'est pas évident au début mais après avec l'habitude, le travaille et la persévérance on y arrive. La figure ce réalise avec le talon, d’où le nom, car « heel » veut dire talon.
Pour commencer je tiens à vous dire que mon heelflip est revenu car je l’avais perdu, mais il est revenu, donc je peux vous apprendre ce trick désormais, car apprendre un trick alors qu’on le passe pas soi même c’est pas très….bref c’est pas très ce que vous voulez point.

Donc commençons par la phrase que nous retrouvons dans tout les trickstips : "vous roulez", vous placez vos pieds comme sur le schéma, au début cela peut être pas évident de rouler ainsi, mais ça s'organise a force, donc avec assez de vitesse vous claquez le tail (oh!! comme d'habitude derrière on écoute pas, j'ai dit que le trick serai sérieux, vous m'aidez pas les gars franchement!), donc vous claquez le tail avec votre pied arrière, logique, car je sais pas comment on fait pour claquez le tail avec le pied avant, oui je sais vous allez me dire un truc mais je m'en moque c'est moi qui décide ici, je dit ce que je veux, tralalère, donc vous avez claquez le tail (décidément on en parle beaucoup de ce tail), ensuite vous grippez avec le pied avant en sortant de la board devant soit, ce n'est pas facile à expliquer, vous grippez devant puis votre board flip (ou heelflip, mais le verbe heelfliper n'existe pas, remarque je pourrais l'inventer, mais c'est pas le moment on se revoit), donc elle flip vous attendez la rotation terminée pour replaquer sur le grip tout neuf (s'il n'est pas neuf passé me voir à mon bureau il le sera en sortant), ben vous avez replaqué, vous continuez à rouler, puis vous attendez le mois prochain pour lire d'autres tricktips. Mais attention parfois on replaque sur les talons ou bien juste devant la board donc bien rester droit et bien ramener les jambes lors du replaquage.
AH enfin voilà un trick sans gaffes ni rien, enfin je crois...
voilà

Texte tirer de Sk8.net
Revenir en haut Aller en bas
https://gard-skate.1fr1.net
 
le Heel Flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Varial Flip
» Le Hospital Flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Skate :: Skate Attitude :: Liste de Tricks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser