Gard Skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gard Skate

Forum de Skate dans le Gard(30)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Hospital Flip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElementForLife
Apprentit Rider
Apprentit Rider
ElementForLife


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Langlade
Stance : Goofy
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Hospital Flip Empty
MessageSujet: Le Hospital Flip   Le Hospital Flip Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:00

Allez les beaux jours reviennent et la saison du skate également alors pour feter ça je vais vous filer un nouveau trick tips: le Hospital flip.

Si ce tricks peut paraittre barbare de nom et il est assez facile a apprendre (j'ai mis une journée à le rentrer). Le principe de ce trick est de faire un demi flip et un shove it en même temps. Alors easy???

1° La position des pieds: vous placez vos pieds comme le flip, pied arrière sur le tail et pied avant un peu en dessous des vis avec un angle de 45° approximativement. Ah oui chose importante.... vous roulez même a faible vitesse.

2° The technique: Vous allez claquez votre tail et lancer un demi flip. Mais attention votre pied avant doit impérativement rester en contact avec le grip. Si vous m'avez bien suivi vous devriez avoir votre planche les roues en l'air et votre pied avant sous le grip (comme pour un casper). C'est la que les choses vont se corser avec votre pied avant (qui est sous le grip) vous allez donner un coup pour lancer votre shove it. Si tou va bien votre board va faire son varial (autre nom du shove it) et vous n'avez plus qu'a la replaquer

3° La replaque: la replaque ressemble a celle du shove it. Pensez juste à replaquer sur les vis si vous le pouvez.

En soit ce n'est pas un trick super compliquer mais il faut avoir le déclic. Pour cela vous devez déja bien maitriser le flip (chose que je ne maitrise pas) et le shove it (là aussi je ne sais pas le faire).

Demonstration

Des questions???? Un problème???? N'hésitez pas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://beletteblagueuse.skyrock.com/
thekevin2108
Apprentit Rider
Apprentit Rider
thekevin2108


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Rodilhan
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Hospital Flip Empty
MessageSujet: Re: Le Hospital Flip   Le Hospital Flip Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:31

belle trick
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hospital Flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Heel Flip
» Le Varial Flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Skate :: Skate Attitude :: Liste de Tricks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser